今天是:

亚洲最具影响力光伏展

123

5亿彩票网最权威购彩平台

当前位置:主页 > 同期活动 > 其他活动 >

法国DEROR SOLTAN公司拟在几内亚投资建设矿泉水厂

作者:通讯员 来源:未知 发布时间: 2017-07-14 16:39

法国DEROR SO凤凰时时彩平台LTAN公司拟在几内亚投资建设矿泉水厂


据几内亚环保部官网7月11日报道,几内亚环境、水域和森林部长巴尔迪女士(Mrs. ASSIATOU BALDE)7月10日会见了法国DEROR SOLTAN公司总经理。



法国DEROR SOLTAN公司与几内亚国家水务公司合作,计划在几内亚投资建设生产加工瓶装矿泉水项目。除了项目建设,项目还包括后期运营、创造就业、塑料瓶回收等。

环保部长巴尔德女士表示,几内亚首都科纳克里每年产生成吨的废旧矿泉水塑料瓶,对环境产生破坏。她很赞赏法国DEROR SOLTAN公司回收废旧塑料矿泉水瓶的计划。


驻几内亚使馆经商处

2017年7月12日


le PDG DU PROJET WECA AU CABINET DE MADAME LA MINISTRE ASSIATOU BALDE. DEROR SOLTAN, OPéRATEUR ECONOMIQUE ETAIT INTRODUIT PAR LE DIRECTEUR GéNéRAL DE LA SOCIETE DES EAUX DE GUINEE, MAMADOU DIOULDE DIALLO (SEG).

L’h?te de la ministre est porteur d’un projet dans les secteurs de l’eau de l’électricité et des collectivités. Le prometteur promet d’accompagner efficacement la SEG dans sa mission de desserte en eau potable vendable sur toute l’étendue du territoire national. Partant il souhaite l’adhésion du ministère de l’environnement en vue de protéger les populations des maladies hydriques. Un projet qui a déjà fait ses preuves dans d’autres pays du monde entier renchérit le directeur de la SEG. Le partenaire DEROR SOLTAN, dira que, le projet peut offrir une production journalière considérable avec en toile de fond la création d’environ 50 mille clients pourraient être opérationnels sur le terrain.

L’operateur Deror Soltan, précisera qu’il a déjà signé deux cent quarante (240) contrats avec des collectivités différentes à l’extérieur. Mais précisa t-il, la Guinée est le pays le plus approprié pour ledit projet compte tenu de la prolifération des emballages d’eau.

Aussi, le Projet WECA en plus de la production et du traitement des eaux, s’occupe de l’entretien des infrastructures, de la création des emplois à travers le recyclage des plastiques. Bref, un projet multisectoriel se présentant comme une opportunité d’emplois pour des jeunes dans plusieurs secteurs.

Visiblement satisfaite, la ministre Assiatou Baldé se dit disposé à accompagner ce projet. Elle a par ailleurs rappelé en substance que la Capitale Conakry produit des tonnes de sachets d’eau en plastique, à cause de la prolifération des Sociétés de fabrication d’eaux minérales qui, malheureusement ne respectent pas les normes établies dans le cahier de charge.

Nous sommes à la tète d’un Département transversal, donc ouvert à tous projets touchant le secteur de 外围足球l’environnement, a-t-elle précisée.

Pour finir, elle a encouragé et félicité les initiateurs de ce projet, pour une implication rassurante de son secteur. Elle a invité les acteurs de ce projet à adresser officiellement une lettre de partenariat à son Département pour un partenariat profitable à toutes les parties.

Cellule de Communication: MEEF


la société SULTAN DEROR

4 RUE STEPHANE GRAPPELLI

75017 PARIS 17



友情链接: